Congeler quelqu'un qui vous nuit
Ce rituel Congélation a un petit historique pour moi. Ce fut le premier rituel que ma mère m’a montrée. Il me fut bien utile lors de mes années d’études.
Il arrive parfois que certaines personnes ou même certains membres de notre propre famille cherchent par tous les moyens à nous nuire. Malgré notre souhait de les voir s’éloigner de nous ou même de nous laisser tranquille, ils font tous pour être sur notre chemin et pour nous nuire.
Il arrive parfois que certaines personnes ou même certains membres de notre propre famille cherchent par tous les moyens à nous nuire. Malgré notre souhait de les voir s’éloigner de nous ou même de nous laisser tranquille, ils font tous pour être sur notre chemin et pour nous nuire
Votre ex qui ne veut pas vous laisser partir : jalousie, rancune, non-dits, haine, tristesse, peur de la solitude ou du célibat…
Une collègue de travail mauvaise langue : jalousie, méchanceté gratuite, atteinte à l’ego et à la confiance en soi, sentiment d’injustice…
Un voisin bruyant ou agressif : colère, peur, la récurrence des actes de malveillance…
Un conjoint violent : peur, auto culpabilisation, nostalgie des moments où il était différent, etc.
Bout papier blanc
Petit pot (le type médicament est idéal.) propre
Style noir
Eau
Ce rituel est simple est très simple et sers à » neutraliser » une personne indésirable. Il peut aussi être fait en tout temps. Inscrivez son nom sur le bout de papier (ou à défaut de savoir son nom, attribuez-lui en un). Insérez-le dans le pot et remplissez-le à ras-bord d’eau et mettez-le au congélateur. Les effets débutent dès que le pot fige. Vous devez par contre, limiter les contacts avec la personne »neutralisés » afin que le charme dure et sois efficace
Cliquez sur le logo whatsapp pour me joindre directement sur Whatsapp